Rihanna: Va t-elle refuser de participer à la Star Ac’ parce que Nabilla et Ayem travaillent sur la chaine?

LIRE LA SUITE

Alors que Chris Brown a quitté Paris, après avoir commis un accident de voiture et provoqué la colère de Riri en passant la soirée avec Nabilla et son ex Karruche Tran, qui est visiblement toujours amoureuse de lui, une nouvelle polémique pourrait éclater. Certains murmurent que Rihanna pourrait annuler sa participation à la Star Academy à cause de…Nabilla et Ayem!

Article populaire

Nabilla a-t-elle critiqué Ayem au Grand Journal ?
Vous ne rêvez pas, la jeune femme est très remontée depuis qu'elle a fait la connaissance de Nabilla. Pire encore: elle aurait des envies de meurtres après que son attaché de presse lui ait montré le magazine "Oops" dans lequel Ayem affirme avoir couché avec Chris Brown!

Annoncée sur la Star Academy, Rihanna pourrait bien annuler sa participation à cause d'Ayem et Nabilla puisque toutes deux travaillent sur la chaine. Ce serait bien dommage pour les audiences en tout cas…

Reste à savoir si Rihanna fera le rapprochement ou non… Une chose est sûre, elle connait bien l'existence de Nabilla et n'a qu'une seule envie: lui crever les yeux!

Pensez-vous que Rihanna annulera?