Rihanna: son « 777 Tour » n’a pas fait que des heureux, et elle s’en excuse!

LIRE LA SUITE

Notre sexy Rihanna vient d'achever son "777 Tour"! L'idée, au départ originale et fun de la chanteuse de faire le show en 7 jours,dans 7 villes de pays différents, en embarquant à bord de son jet pas moins de 150 journalistes et fans aurait pu être géniale.

C'est ce qu'elle avait en tout cas promis lors d'une interview: "On va pratiquement y vivre pendant une semaine. Dormir, faire la fête avec des membres de la presse et des fans… Je voulais que ce soit une vraie aventure rock'n'roll, et je crois que ça va être le truc le plus cool que je n’aie jamais fait."

Article populaire

Rihanna: Elle traite des fans de Chris Brown de « chiennes de base »!

Sauf qu'à l'heure du bilan, la chanteuse se voit obligée de présenter ses excuses à tout ce petit monde ayant embarqué avec elle!

"J'ai dû préserver ma santé.Normalement, j'aurais été en train de descendre des bouteilles avec vous tous… J'ai dû préserver ma voix. J'étais plus concernée par mon corps que par l'idée de faire la fête dans l'avion, donc j'ai dû dormir dès que je le pouvais. J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi"

En effet, ceux qui devaient être les grands privilégiés du "777 Tour" se révèle être les plus déçus, n'ayant quasiment pas vu la chanteuse et n'ayant par conséquent, pas grand-chose de croustillant à mettre dans leurs articles!L'un des journalistes mécontent l'a même fait savoir en publiant un "avis de recherche" symbolique à l'image de la jeune femme lors d'une escale à Londres!

Comment auriez-vous réagi? Comprenez-vous la déception des journalistes et des fans?