Rihanna s’emporte après les critiques sur son clip « Pour it up », jugé trop vulgaire

On pensait que la chanteuse allait se calmer après avoir visiblement retrouvé l'amour auprès de son ex Drake. Mais non, Rihanna n'a pas décidé d'arrêter ses dérapages ! Et sur sa page Instagram, elle s'en est même pris à l'une de ses fans…Le dérapage de trop ?

Rihanna qui pète les plombs, cela n'est pas nouveau. Mais qu'elle s'en prenne directement à l'une de ses fans, cela reste quand même de très mauvais goût…Pour certains, dans son dernier clip, la chanteuse est hot et sexy, mais pour d'autres, elle est bien trop vulgaire.

Depuis la mise en ligne de son dernier single, les avis sont donc partagés. Une de ses fans a ainsi commenté sur Instagram : 

"La classe s'est envolée par la fenêtre. Je ne comprends pas pourquoi on appelle "femmes" des personnes qui se soumettent elles-mêmes à ce que les hommes qualifient de "bad bitch" alors qu'elle n'a aucune classe et donne aux hommes ce qu'ils veulent voir."

La fan, qui se prénommerait Jessica, n'a pas hésité à en rajouter une couche :

"Où est passée l'ancienne Rihanna ? Sans doute à la Barbade avec sa famille, en train de dire des conneries à la télé, essayant de nous convaincre qu'elle est humble et que c'est une lady."

Et malgré les millions de fans qui la suivent, Rihanna semble lire les commentaires qui lui sont adressés. Elle a ainsi retorqué à la fan un peu trop virulente :

"Cette jeune fille de 16 ans dont tu parles a eu 9 ans d'expérience de vraie vie depuis, qui l'ont changée, avec des millions de critiques de cons comme toi ! Elle est partie il y a bien longtemps ! Va te regarder un épisode de Barney (un personnage de dessin animé pour enfants ndlr) et casse-toi de ma page !!!"

Des propos que la célébrité a complété par un deuxième message :

"Tu reviendras quand tu auras trouvé une chanson sur le strip-tease sur Chuck E.Cheese (un site de magasin pour enfants, ndlr)."

Comprenez-vous la réaction de Rihanna ? Estimez-vous au contraire que cette dernière dépasse à présent les bornes ?

C.D.A