Rihanna: La mère de Chris Brown lui adresse un tweet de remerciement !

Alors que tout semble encore se compliquer entre Rihanna et Chris Brown et que le père de ce dernier ne voit pas d'un bon oeil leur relation, la maman du chanteur semble adorer Rihanna, comme elle le lui a fait savoir via un tweet public.

Si Chris Brown a décidé de ne plus suivre Rihanna sur Twitter, excédé par les photos qu'elle a pris avec un fan sexy, sa mère, elle, la suit toujours.

Joyce Hawkins, en bonne fan de Rihanna s'est donc rendue à son concert le 29 avril 2013 dans le New-Jersey. Visiblement, la mère de Chris Brown a passé un excellent moment car elle n'a pas résisté à l'envie de tweeter sa belle-fille : "Ton spectacle était extraordinaire ce soir. Merci pour tout on t'aime."

Rappelons que la mère de Chris Brown et Rihanna sont proches depuis plusieurs mois. Des amis en commun avaient déclaré au "Sun":

"La mère de Chris est une grande admiratrice de Rihanna et semble très heureuse qu'ils se soient remis ensemble. Elle s'entendent très bien. Joyce a même demandé à Chris de couper court à sa relation avec Karrueche pour rendre Rihanna heureuse."

Espérons que la mère de Chris arrive à raisonner son fils pour qu'il devienne enfin un good boy!