Rihanna: Huée par ses fans lors d’un concert à Montpellier!

LIRE LA SUITE

Voilà bien longtemps que Rihanna n'en fait qu'à sa tête et elle nous le prouve encore une fois ce week-end! Si la star internationale n'hésite pourtant pas à faire plaisir à ses fans en postant régulièrement des photos hots d'elle, comme celle de son fessier, il y a toutefois une valeur qui semble cruellement lui manquer: le respect du public!

Alors qu'elle donnait un concert ce dimanche à "l'Arena" de Montpellier dans le cadre de sa tournée mondiale, ses fans ont encore une fois vu rouge! La bombe barbadienne devait en effet se produire dès 20h30 devant un public, comme toujours, ultra nombreux venu assister au show.

20h30…21h…21h30…22h…c'est finalement à 22h30 que Rihanna a enfin daigné pointer le bout de son nez! Inutile de prcéiser que les spectateurs étaient absolument furieux contre elle et que c'est sous une vague de huées qu'elle a été accueillie!

Article populaire

VIDEO – Rihanna: Elle fond en larmes en plein concert!

Sur Twitter également, les réactions ne se sont pas faites attendre:

"Donc Rihanna s'est pointée 2h30 en retard hier à Montpellier. J'ose même pas imaginer ce que ça à dû être d'attendre dans la fosse de l'Arena"

"Rihanna elle est arrivée avec 2h de retard sur scène à l’Arena, quel professionnalisme ! J’espère qu’ils ont apprécié le playback :)"

"Elle se prend pour qui Rihanna pour être en retard de 2h à ses concerts, à insulter les français et à prendre des photos avec des billets ?"

Pas sûr que cet accueil ait eu un réel impact sur elle quand on sait qu'elle est coutumière du fait!

Rappelons par exemple qu'elle avait eu plus de 3h de retard alors qu'elle devait faire une apparition dans une école de Boston! Apparition qui aura duré en tout et pour tout…12min!

Même si on peut comprendre qu'elle vit des moments difficiles depuis sa rupture avec Chris Brown et vient d'apprendre que ce dernier avait emménagé avec sa rivale Karrueche Tran, le public n'y est pour rien et commence à ne plus supporter cette attitude de diva…

Souhaitons donc aux Lyonnais de ne pas subir le même sort ce soir lors du concert donné par la star à la "Halle Tony Garnier"!

Rihanna manque t-elle de respect à son public selon-vous? Comment auriez-vous réagis à la place des spectateurs?

M.P