Rihanna: Etouffante et possessive avec Chris Brown? Un proche balance sur les vraies raisons de leur rupture!

LIRE LA SUITE

Comme souvent lorsque des couples se séparent, les langues des proches se délient! Alors que Chris Brown a mis un terme à sa relation avec Rihanna et a fini par se consoler avec son ex, Karrueche Tran, avec qui il roucoule désormais tendrement et a même emménagé, il semblerait que les raisons de cette rutpture émmergent peu à peu!

Chris Brown, lorsqu'il avait publiquement annoncé sa rupture avec la bombe barbadienne, avait expliqué que même s'il l'aimerait toujours, il "ne pouvait pas être avec quelqu'un d'aussi jeune". Des expications pour le moins vagues et finalement pas très crédibles quand on sait que Karrueche Tran est plus jeune que Riri!

Article populaire

Le père de Chris Brown balance : « Chris devrait laisser Rihanna tranquille »!

Les véritables raisons, un proche vient apparemment de les dévoiler au site people "HollywoodLife.com".

Il balance:

"Elle voulait qu'il soit avec elle tout le temps, même sur sa tournée, elle voulait le contrôler. Rihanna est jalouse qu'il soit de retour avec Karrueche. Mais ce n'est pas comme s'il allait l'oublier juste parce qu'elle lui a demandé. En plus, Karrueche a toujours été là pour le supporter et ça il ne l'oubliera jamais. Il contrôle tout dans sa relation avec elle et Karrueche est d'accord avec ça"

Pas sûr que Riri, qui avait taclé son ex juste après leur rupture et avait ensuite remis ça sur les réseaux sociaux apprécie de voir les détails intimes de son ex vie de couple étalés dans la presse par l'un de leur proche!

Que pensez-vous de ces déclarations? Sont-elles crédibles selon-vous?

M.P