Rihanna et Chris Brown: C’est déjà terminé!

LIRE LA SUITE

Alors que Rihanna a été très patiente, tolérant ses excès de conduite et ses infidélités avec Nabilla et son ex Karrueche Tran, la jeune femme a décidé de faire un break. L'ayant pourtant avertis avec un ultimatum, la chanteuse en a eu assez et a décidé de tout stopper, au grand bonheur de ses proches.

Un proche de Rihanna, interrogé par RadarOnline, affirme en effet que le couple aurait décidé de faire un break dans leur relation.

Article populaire

Rihanna et Chris Brown: C’est déjà terminé!
« Ils ont décidé de faire un break dans leur relation », confie cette source.

De ce break, Chris Brown semble n’en avoir que faire. Il serait en effet de retour dans les bras de son ex chérie, Karrueche Tran, avec laquelle, il est de plus en plus proche.

Un proche confirme à « Hollywood Life » leur rapprochement. « ils sont toujours ensemble, et se téléphonent presque quotidiennement. Tran est même partie de le voir en tournée, incapable d’attendre plus longtemps », affirme cette source.

De son coté, Rihanna semble noyer son chagrin dans l’alcool. Elle avait en effet expliqué via sa page Twitter qu’elle allait passer une soirée « à boire », histoire d’oublier ses « soucis ».

D'après vous, a t-elle bien fait de rompre? Pensez-vous que sa décision est définitive?