Rihanna: De la drogue trouvée dans l’un des bus de sa tournée!

LIRE LA SUITE

Ce n'est pas parce que Rihanna va se marier cet été avec Chris Brown qu'elle en est devenue sage pour autant. Son goût prononcé pour la marijuana, la star ne s'en est jamais cachée, allant même jusqu'à poster des photos sur son compte Instagram. Mais si celà amuse une partie des fans de la chanteuse, les douaniers, eux, n'ont pas vraiment d'humour sur le sujet!

En effet, alors que Riri est en pleine tournée mondiale avec son "Diamonds Tour", elle doit traverser différentes frontières avec les dix bus transportant le staff et le matériel. C'est lors du passage à la frontière canadienne que les douaniers ont souhaité procéder à un petit contrôle de routine.

Article populaire

Rihanna: De la drogue trouvée dans l’un des bus de sa tournée!

Seulement voilà, interpellés par une forte odeur de marijuana dès l'ouverture des portes de l'un des bus, le simple contrôle s'est transformé en véritable inspection avec chiens renifleurs, nous révèle "TMZ".

L'un des passagers a alors avoué être en possession de la drogue dont raffole Riri, et cette dernière, heureusement pour elle, ne faisait pas partie du convoi!

Le passager a écopé d'une forte amende, et Rihanna, elle, a dû être soulagée de n'avoir pas été présente à ce moment car cette interpellation aurait bien pu compromettre sa tournée, tout du moins sur le territoire canadien!

Cet incident cause t-il du tort à Rihanna selon-vous? Devrait-elle se faire plus discrète par rapport à sa consommation de marijuana?

S.G