Rihanna: Chris Brown lui demande pardon dans une lettre, elle la brûle!

LIRE LA SUITE

Si Rihanna a le pouvoir d'enflammer la Toile dès qu'elle poste une photo d'elle un brin sexy, elle sait aussi comment allumer un feu au sens propre! Et si quelqu'un s'avise de lui faire du mal, il vaut mieux pour lui qu'il évite de lui présenter des excuses sous peine de se prendre un méchant retour de flamme!

Forcément, lorsque nous évoquons les termes de "souffrance", de "blessures" ou de "peine" dans la vie de Rihanna, impossible de ne pas penser à son ex, Chris Brown.

Si leur histoire d'amour a fait couler beaucoup d'encre, elle a également fait couler les larmes de la barbadienne à de nombreuses reprises et cet amour impossible s'est alors transformé en haine.

Article populaire

Rihanna: Chris Brown l’a frappée car elle était trop moche selon Amanda Bynes

Les derniers échanges entre les amants  terribles étaient d'ailleurs carrément virulents!

Il n'est donc peut-être pas vraiment surprenant que Rihanna rejette en bloc les excuses de son ex.

Chris Brown, actuellement en rehab pour tenter de canaliser sa violence, aurait en effet envoyé une lettre d'excuses à la belle afin de lui dire "qu'il était désolé et qu'il aurait aimé ne jamais la faire souffrir" a confié un proche de Rihanna à "HollywoodLife".

Dans sa chambre d'hôtel et en compagnie d'amis à elle, la nouvelle égérie de Balmain a, selon cette source, "mis la lettre au milieu du lit, au-dessus d’un bougeoir géant, et elle y a mis le feu. Rihanna a dit 'Bon débarras' et elle a continué à divertir ses invités"

Chris Brown a-t-il réellement cru qu'un simple bout de papier, aussi sincère fût son intention, pouvait effacer tout le mal causé par cette relation cahotique? Apparemment oui, mais c'était mal connaître la tigresse!

Il sait désormais à quoi s'en tenir…

Que pensez-vous de cette lettre? Comment auriez-vous réagi à la place de Rihanna? Trouvez-vous dommage qu'elle ne veuille pas accepter ses excuses?

M.P