Rihanna: Après plus de 3h de retard, ses fans sont furieux!

LIRE LA SUITE

Décidémment, les stars prennent apparemment de vilaines habitudes lorsqu'ils sont attendus quelque part! Alors que Justin Bieber avait été accueilli sous les huées de ses fans après un retard de deux heures à l'un de ses concert, voilà que Rihanna lui vole le record de temps!

Ce sont en effet des fans complétement furieux qui ont accueilli la star internationale, lorsqu'elle a enfin daigné se présenter dans le gymnase de l'école de Chicago où elle était attendue…depuis plus de trois heures!

Ayant gagné un concours, le "Shine like a diamond", récompensant la meilleure vidéo, les élèves ont ainsi poireauté, perdant patience au fil des minutes…puis des heures!

Article populaire

Star Ac: Les internautes furieux après la victoire de Laurène !

De nombreux tweets exaspérés ont d'ailleurs circulé sur la Toile pendant cette attente interminable!

Rihanna, au bout de presque deux heures de retard, a posté, l'air de rien, sur son compte twitter: "En route pour l’école Barrington à Chicago ! J’ai hâte de rencontrer ces enfants ! "

On aurait donc pu croire qu'elle était sur le point d'arriver, et bien non! Il aura fallu attendre encore une heure et demi pour voir la belle apparaître!

Certains des élèves étaient même retournés en cours pour travailler tant ils n'en pouvaient plus d'attendre.

La rencontre, elle, aura durée…douze minutes! No comment!

Que pensez-vous de ce retard? Comprenez-vous la colère de ses fans?

S.G