Rihanna : Elle oublie Chris Brown dans les bras de son ex Drake !

LIRE LA SUITE

Il semblerait que Rihanna ait enfin décidé de passer à autre chose ! Et quoi de mieux que de retomber dans les bras de son ex ? La chanteuse, dont on vient de découvrir l'immonde nouvelle coupe de cheveux, serait donc de source sûre, en train de se réconforter comme elle peut…

Oublié donc Chris Brown qui vient de se faire remarquer sur Twitter en déclarant souffrir de racisme, de toute manière Rihanna n'a pas de temps à perdre puisqu'elle s'occupe de sa nouvelle collection de vêtements

Si Drake et Rihanna se sont fréquentés en 2010 et 2011, ils ont récemment été aperçus dans un restaurant : 

Article populaire

Rihanna n’arrive pas à oublier son ex Chris Brown et enchaîne les sorties!

"Il l'a serrée dans ses bras et l'a embrassée sur la joue. Rien d'énorme, Drake était juste lui-même/ Il s'est vraiment comporté comme un gentleman. L'un de ses gardes du corps a retiré la chaise [de Rihanna] et il s'est levé après elle pour lui dire qu'elle était 'belle comme toujours'". 

Les amis de Rihanna assurent pourtant qu'elle adore son célibat. Et un ami de Drake d'ajouter :

"Soyons clairs, ils sont amis. Rihanna ne cherche pas un mec à tout prix. Elle aime passer du temps avec Drake et maintenant que Chris n'est plus dans les parages, il l'a contactée et elle a répondu."

Une chose est sûre, Drake lui est complètement gaga de la chanteuse, lui promettant même d'attendre le temps qu'il faudra. Un autre ami du rappeur révèle : 

"Il n'a pas tenté d'interférer quand elle essayait de tirer les choses au clair avec Chris et qu'elle traversait maintes épreuves à cause de lui. Il a été gentil, donnant à Rihanna de l'espace et du temps afin de s'occuper d'elle et de comprendre ce qu'elle voulait de cette relation – peu importe la manière dont elle qualifiait celle-ci à l'époque – avec Chris."

Cette fois, Rihanna serait donc tombée sur un gentleman. De quoi peut-être, lui faire arrêter tous ses derniers dérapages

Que pensez-vous de cette idylle ? Êtes-vous contents d'apprendre que Rihanna oublie enfin Chris Brown ?

C.D.A