Rihanna : De retour avec son ex ? Elle déclare sa flamme à Drake !

S'il y a des histoires simples, comme Gautier et Clara fous amoureux l'un de l'autre, d'autres aiment bien compliquer les choses et alimenter les rumeurs sur leur vie sentimentale. Ainsi Rihanna, séparée de Chris Brown suite à sa peur de la paternité, flirterait avec son ex Drake…

On le sait Rihanna et Chris Brown ont toujours eu du mal à se passer l'un de l'autre. Aussi, sitôt leur histoire finie, voilà que les deux stars se jettent à nouveau dans les bras de leur ex, Karrueche Tran pour Chris Brown et Drake pour Rihanna

Si ces deux derniers n'ont pas officialisé leurs retrouvailles, tout porte à croire qu'ils soient sur le point de se remettre ensemble. En effet, sur son dernier album, Drake a carrément écrit un titre dédié à la belle, "Nothing was the same" ("Rien n'était pareil" ndlr). Et voilà que la jolie chanteuse se met à lui remettre sur Twitter, en reprenant tout simplement l'une des plus belles phrases de la chanson : 

"C'est toi et personne d'autre."

S'il s'agit d'une coïncidence, il faut avouer que Rihanna sait les provoquer ! Car avec une réponse pareille, on ne peut que supposer que la chanteuse de "Diamonds" ait été très touchée par la chanson de son ex…

Pensez-vous que Rihanna et Drake finiront par se remettre ensemble ? Ces deux là sont-ils faits pour être ensemble ?

C.D.A