Ricardo Pinto: Sa réponse après les révélations choc de Nehuda!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, les abonnés au compte Snapchat de Nehuda découvraient, effarés, une suite de publications extrêmement virulentes et surtout accablantes pour Ricardo

En effet, alors que Nehuda avait déjà laissé échapper quelques éléments tendancieux sur « la violence » de Ricardo lorsqu’elle avait annoncé leur rupture officiellement, ses récentes révélations sur Snapchat étaient littéralement accablantes pour son ex et la famille de celui-ci.

Article populaire

Ricardo et Nehuda: Victimes de mensonges? Leur réaction après leur condamnation!
Ricardo et Nehuda: Victimes de mensonges? Leur réaction après leur condamnation!

Evidemment, dès lors, tous les regards se sont tournés vers le principal concerné.. qui n’avait pas réagi. Et bien il semble que malgré son tempérament assez caractériel, Ricardo ait choisi de prendre quelques jours de réfléxion. Jours aux termes desquels il a finalement répondu sur Snapchat:

« Je pourrais balancer des choses aussi mais je ne le ferai pas. Jamais je ne dirais du mal sur elle étant donné qu’elle porte ma fille dans son ventre ».

Quant au fait qu’il n’en ai « rien à foutre » de sa fille comme l’avait balancé la future maman, c’est hors de question pour lui:

« J’ai les épaules et j’encaisserai sans répondre » a-t-il conclu.

Et bien espérons que cette maturité manifeste perdure afin que la petite vienne au monde dans les meilleures conditions qui soient, et ce même si « Papa et Maman » font désormais routes séparées. Et puis finalement, avec ces deux là, nous ne sommes pas à l’abri d’une réconciliation surprise…

Que pensez-vous de la réaction de Ricardo?