Rémi (#SS9): Un booking vire à la polémique et aux tacles, Emilie prend une décision radicale!

LIRE LA SUITE

Ayant rompu depuis plus de 3 mois déjà et après des semaines de rumeurs, Rémi et Emilie font désormais routes séparées. Pourtant, les deux exs candidats de Secret Story 9 ont bien failli se retrouver côte à côté, comme avant, ce week-end et ce, à l’occasion d’un booking en discothèque en compagnie de Loïc. Des retrouvailles qui n’auront finalement pas eu lieu et un booking qui a viré à la polémique et aux tacles jusqu’au fameux jour J!

En effet, alors que les nostalgiques des « Rémilie » se faisaient une joie de retrouver les deux exs réunis ne serait-ce que le temps d’une soirée, il s’avère que le programme de la soirée ne s’est pas vraiment déroulé comme prévu initialement!

►Alors que les fans apprenaient que Rémi et Emilie ne se produiraient pas ensemble le même soir, pensant même un moment que l’un des membres du trio pourrait ne pas venir à cette soirée en discothèque, Rémi a alors décidé de s’exprimer à ce sujet et de remettre les choses au clair! Hors de question pour lui de laisser penser qu’il ait pu s’opposer à ces fameuses retrouvailles et ce, malgré sa séparation d’avec Emilie. Un message qui ne laisse aucun doute quant au fait que ce soit Emilie qui ait refusé de s’afficher à ses côtés. Regardez:

 

r

Article populaire

Emilie Fiorelli: Désormais célibataire, elle prend une décision radicale!
Emilie Fiorelli: Désormais célibataire, elle prend une décision radicale!

►Devant la polémique grandissante, l’agent d’Emilie, Loïc et Rémi, qui n’avait pas vraiment apprécié que Rémi poste ce message et lui avait répondu: « C’est MOI que ça dérangeait et c’est une raison suffisante pour que les choses se passent comme JE l’ai décidé« , a alors annoncé avoir trouvé la solution idéale: Emilie et son frère se produiront ensemble durant toute la première partie de la soirée, tandis que Rémi, lui, arrivera ensuite et rencontrera ses fans durant la seconde partie de la nuit.

►Sauf qu’il s’avère que Rémi ne semble pas avoir eu envie « d’obéir gentiment » et a alors posté ceci, sous les applaudissements et les encouragements virtuels de ses fans:

 

rr rrr rrr1

Emilie, quant à elle, a pris une décision radicale même si vraisemblablement temporaire, elle a décidé de désactiver son compte Twitter! Une polémique qui n’est pas sans nous rappeler certaines exigences de la jeune femme dévoilées par Jeremstar la semaine dernière, notamment par rapport aux bookings… Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, Rémi, lui, semble s’être éclaté avec ses fans ce soir là, des fans qu’il n’a pas oublié de remercier:

rrrrrrr

Que pensez-vous de cette polémique?