Rémi (#SS9): Il balance tout sur le refus d’Emilie d’être bookée avec lui le w-e dernier!

En effet, la semaine dernière, nous évoquions avec vous la polémique ayant émergé autour d’un booking en discothèque censé réunir le trio marseillais, Rémi, Loïc et Emilie. Il s’avère que partagions également avec vous le message posté par Rémi et qui ne laissait que peu de doutes quant au refus de la jeune femme d’être bookée avec son ex. Rémi revient sur le sujet en exclusivité pour nos confrères de Melty.fr

Comme nous l’avions en effet constaté, Rémi a bel et bien transgressé la règle, ou plus exactement, l’ordre de passage imposé par l’agent du trio afin de contenter Emilie. Les jumeaux devaient donc se produire en première partie de soirée, puis Rémi sur la seconde partie de la nuit. Sauf que ce soir-là, Rémi a semble-t-il été agacé par la situation et l’avait fait savoir sur Twitter, décidant de débarquer bien plus tôt que prévu!

Nos confrères de Melty ont eu l’occasion de le rencontrer et ont souhaité en savoir plus. Rémi ne s’est pas fait prier pour répondre et balancer ce qu’il pensait:

« Il n’y a plus aucun contact entre elle et moi. Ce weekend, on devait être bookés à trois avec Emilie et Loic et au final, ils ont décidé de faire ça en deux parties! Pour moi, il était hors de question que je fasse la deuxième partie et que je vienne à 3 ou 4h du matin ! C’est le patron qui me paye et je viens à l’heure que je veux !

J’ai donc fait la première partie avec Loic avec qui je m’entends très bien. Moi, s’il faut, je lui fais la bise à Emilie ! Moi je suis pro et adulte ! » a-t-il lâché visiblement bien remonté!

Force est de constater que Rémi a bel et bien repris du poil de la bête, comme lors de ses premières semaines d’aventure dans la Maison des Secrets. Ses fans, quant à eux, applaudissent le marseillais et se réjouissent clairement de voir Rémi prendre pleinement le contrôle de sa vie, comme nous l’avions constaté dans les commentaires postés sur Twitter!

Que pensez-vous de la décision de Rémi de ne pas se résigner à venir en seconde partie de soirée pour ce fameux booking? Auriez-vous réagi comme lui à sa place?