Rémi Notta et Aurélie Dotremont sur le tournage de « Moundir et ses apprentis aventuriers »!

Comme c’est le cas pour tous les tournages de programmes de télé réalité, les fans des participants sont partagés entre la joie de les retrouver prochainement à l’écran et le manque d’eux qui se fait cruellement sentir au quotidien sur les réseaux sociaux. Alors forcément, lorsque des nouvelles leur parviennent enfin, ces derniers sont rassurés et comblés!

En effet, alors que Moundir avait déjà donné de ses nouvelles et de celles de ses « apprentis aventuriers » en fin de semaine dernière, il a fait mieux ce week-end en publiant carrément des clichés de deux d’entre eux: Rémi Notta et Aurélie Dotremont. De quoi ravir les fans des deux candidats regardez:

rem

aur

Et bien après les bonnes nouvelles, place aux mauvaises! Si nous nous sommes servis de la capture du cliché d’Aurélie réalisée par nos confrères de PurePeople ce n’est évidemment pas parce que nous avions la flemme d’aller la chercher nous-même sur le compte de Moundir! Et non, il s’avère que le coach a supprimé les deux clichés, de quoi se demander si la production ne lui aurait pas tiré les oreilles!

Gaffe ou pas, les fans de Rémi et Aurélie sont bien conscients, désormais, qu’ils risquent de ne pas avoir d’autres nouvelles avant un bon moment!

remaur

Alors, contents d’avoir des nouvelles des deux candidats? Avez-vous hâte de découvrir leur parcours dans Moundir et les apprentis aventuriers?