Refoulée d’une émission parce qu’elle a fait #LesAnges8, grosse déception pour une candidate!

Les candidats de télé réalité, et plus précisément de Secret Story ne s’en cachent pas, beaucoup intègrent le programme dans l’espoir de voir d’autres portes s’ouvrir à eux dans le milieu et notamment celles des Anges. Et si certains ayant faits leurs armes sur NRJ12 ont pu rebondir grâce à leurs ailes d’Anges et se sont même vus offrir des postes d’animateurs dans d’autres émissions, ce n’est pas le cas de tous…

Comme nous le dévoilait Jeremstar il y a quelques semaines déjà, Amandine de Giuseppe Ristorante va bientôt intégrer l’aventure des Anges 8. Seulement voilà, une fois rentrée en France, il s’avère que la jeune femme espérait participer à un autre programme et avait donc déposé sa candidature. Le programme en question, qui sera proposé sur TF1, sera présenté par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier. Intitulé « Ninja Warrior, le parcours des héros« , cette émission d’origine japonaise, qui avait d’ailleurs été diffusée en version originale sur W9, est basée sur un concept de parcours du combattant:

« Les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesque, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition (…) Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. » peut-on lire sur le site officiel de TF1.

Un programme auquel Amandine était en bonne voie pour y participer, avant de se voir opposer une « fin de non recevoir »! Voici ce qu’elle a posté sur Twitter visiblement déçue:

amd

Surprenant? Et bien pas forcément! Si l’on se rappelle que les candidats des Anges 8, dont la plupart sont issus de Secret Story, avaient interdiction par la production de se rendre sur sur le plateau de TF1, que ce soit dans le Débrief, durant les primes ou encore carrément dans la Maison des Secrets…on peut alors penser qu’il ne s’agit là ni plus ni moins que d’un petit retour de flamme! Dommage, pour le coup, que ce soient les candidats qui en fassent les frais…

Que pensez-vous de ce retournement de situation pour la candidature d’Amandine?