Rawell (#LMSA): Sa soeur jumelle bientôt dans l’aventure?

Parmi les 5 nouveaux de l’aventure sud africaine de nos chers Marseillais, Rawell est clairement celle qui marque le programme et qui suscite le plus de réactions du côté du public, pas toujours de façon positive d’ailleurs. Et si d’ici à la fin de l’aventure nous n’avions finalement pas une… mais deux « Rawell »?

Dans le premier épisode des Marseillais South Africa, Stéphanie, Julien et les autres ont fait la connaissance des petits nouveaux, tout comme le public qui a eu l’occasion d’en savoir plus sur eux à travers le portrait qui leur été consacré. Et si vous vous rappelez de la vidéo en question, nous faisions la connaissance de Rawell, mais également de sa soeur jumelle, que la candidate expliquait être « l’ange », tandis qu’elle-même était « le démon »!

Article populaire

Julien Tanti : Grand moment de tendresse avec Tiago après le scandale

Et bien nous pouvons nous demander si celle-ci ne va pas rejoindre Rawell durant l’aventure! Lors d’une interview pour Staragora, il lui a été demandé si la production des Marseillais avait ou non envisagé d’intégrer également sa soeur jumelle au tournage. Une question qui a vraisemblablement pris Rawell de court et l’a mise assez mal à l’aise! Après un « long moment de réflexion », Rawell a fini par lâcher:

« S’ils ont envisagé de la faire venir? Alors là … je ne sais pas du tout… (rires). Ma sœur est fan des Marseillais et vous découvrirez par la suite si elle vient ou non. Moi je ne révèle pas tout ce qui se passe, maintenant suspense ! Oui, ma sœur jumelle m’a manqué. Je suis celle qui protège ma sœur, c’est moi la plus grande. Nous sommes très fusionnelles. »

Il va donc nous falloir patienter pour découvrir si la jumelle de Rawell a pris part à l’aventure ou non!

Que pensez-vous de la réponse de Rawell? Aimeriez-vous que sa soeur jumelle intègre l’aventure?