Raphaël (#LesAnges8): Il a touché sa part pour son vote pour Mallory (#FriendsTrip2)!

Rappelez-vous, le 19 février dernier, Mallory remportait la grande finale de Friends Trip 2, diffusée en direct sur NRJ12. Une finale durant laquelle Nadège, Nicolas et Raphaël figuraient physiquement aux abonnés absents et pour cause, ces trois là avaient rejoint le tournage des Anges 8. Cela ne les avaient pas empêchés de faire connaitre leur vote, et Raphaël en avait surpris plus d’un en votant lui aussi pour Mallory!

En effet, lorsque Raphaël avait été interrogé sur son choix concernant le/la « meilleur(e) ami(e) de l’aventure Friends Trip 2« , il avait commencé par s’excuser et par préciser être conscient « qu’il allait en décevoir beaucoup« . Et effectivement, Raphaël a bel et bien voté pour Mallory, tout comme ces deux camarades des Anges. Sur la Toile comme dans les médias, le vote de Raphaël a clairement été qualifié de « retournement de veste » et beaucoup ont alors soupçonné Nicolas et Nadège de lui avoir en quelque sorte « retourné le cerveau » et de lui avoir promis surtout un petit chèque en échange de sa voix.

Un accord confirmé par Mallory qui, en interview après la finale, confiait notamment à Télé Loisirs qu’elle allait partager son gain de 38 000€ avec sa Team…et Raphaël. La candidate envisageait également avec son équipe « d’offrir un cadeau à Nadège« . Et bien Mallory a tenu parole et c’est Raphaël lui même qui a annoncé sur Twitter avoir touché sa part du gâteau. Regardez:

 

rrrr

 

Les internautes ont évidemment réagi à cette publication, la plupart précisant qu’ils n’avaient jamais douté du fait que Mallory soit digne de confiance et qu’elle tiendrai parole. Certains ont néanmoins taclé Raphaël, estimant qu’il ne méritait pas cet argent et ont tenu à faire remarquer que la jeune femme, mère de famille de surcroit, était clairement plus dans le besoin que lui. Regardez:

rm

Et vous, qu’en pensez-vous? D’après vous, Raphaël et la Team Nicolas auraient-ils du refuser de prendre une part du gain de Mallory? Ou au contraire, trouvez-vous le partage légitime?