Quentin Bieber, le nouveau sosie de Justin Bieber, refuse de faire du trash comme Chris Bieber

LIRE LA SUITE

Alors que Chris Bieber a annoncé son souhait d'arrêter de jouer de sa ressemblance avec Justin Bieber, un autre sosie a déjà fait son apparition. Il s'appelle Quentin et vient de France !

C'est notre confrère Jean-Marc Morandini qui a interviewé le jeune homme, après que Jeremstar lui ait consacré un article, lui permettant de faire un véritable buzz sur la toile. Et en effet, il faut bien l'avouer : la ressemblance est frappante !

Quentin est un jeune homme de 19 ans qui vient d'arrêter ses études. Il a décidé de jouer de sa ressemblance avec le chanteur après avoir entendu à plusieurs reprises dans son entourage qu'il avait des traits communs avec ceux de Justin Bieber. 

Article populaire

PHOTO – Justin Bieber prend la pose avec Chris Bieber, son sosie

Mais si Quentin est prêt à assumer et à peut-être même devenir une personne médiatique, il ne souhaite pas pour autant connaître les mêmes dérapages que son prédécesseur, Chris Bieber. Il a ainsi déclaré :

"Je n'ai rien contre Chris Bieber, il n'y a pas de "guerre des sosies". Je ne sais pas si toutes ses provocations, escroquerie, prostitution, etc., sont bien réelles. Je ne suis pas là pour le juger, mais dans tous les cas, je ne compte pas faire du trash comme il a pu le faire. Lui et moi c'est certain, nous n'avons rien en commun."

Nous espérons que le jeune homme tienne parole et qu'il ne cèdera pas aux méfaits de la médiatisation à outrance…

Comment trouvez-vous Quentin ? Pensez-vous que le jeune homme sera aussi sage qu'il le prétend ? 

C.D.A