Quand Nabilla réalise un maquillage de péripatéticienne à une journaliste de Public !

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, un nouveau site ouvrait: Mon coach star! Le concept est simple: quatre stars de la télé réalité proposent des tutoriels payants, ce qui provoque d'ailleurs l'indignation des fans, et de nombreux conseils mode, beauté ou encore maquillage.

Invitée à tester les compétences de Nabilla, une journaliste de Public vient de livrer ses premières impressions et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit de décrire le savoir-faire de Nabilla.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Quand le désarroi de ses fans devient un business pour certains!

"On insiste lourdement sur le fait que tout vient des filles, qu'elles ont choisi les tenues et les maquillages mais côté coulisses, on se rend vite compte que la production n'a rien laissé au hasard. Ce sont bel et bien des stylistes et des maquilleurs professionnels qui s'occupent de tout" raconte la journaliste, ajoutant:

"Nabilla est prête. Sa maquilleuse sort les produits nécessaires pour effectuer un smoky eyes du tonnerre. Hyper appliquée, elle étale le fond de teint à la truelle. Je vois la tête de mon photographe se décomposer au fur et à mesure que le pinceau étale des couches supplémentaires de make-up. "Une petite touche de gloss irisé pour mettre en valeur ta bouche, du blush pour donner bonne mine, et ce soir, tu vas trouver l'homme de ta vie" me dit Nabilla. Au bois de Boulogne, c'est sûr"

"Je me découvre dans le miroir. Je n'aurais jamais cru pouvoir ressembler un jour à un travesti et pourtant… J'ai l'air d'une péripatéticienne en préretraite."

Une chose est sûre, Public n'a visiblement pas apprécié le savoir faire de Nabilla…

Et vous, avez-vous déjà regardé leurs vidéos et appliqué leurs conseils? Qu'en pensez-vous?