Popstars: Près d’un million de téléspectateurs pour le lancement!

LIRE LA SUITE

Vous l'avez attendu avec impatience, Popstars a enfin fait son grand retour sur D8! Après avoir eu l'eau à la bouche pendant de longues semaines, le moins qu'on puisse dire, c'est que les téléspectateurs étaient au rendez-vous!

Les chiffres ne mentent pas et ce sont clairement les téléspectateurs qui font d'un programme un succès ou un flop! Si de nombreux médias avaient émis des doutes sur le retour de cette émission autrefois culte, surtout après l'échec de la "Star Academy" qui ne reviendra pas l'an prochain, D8 semble pourtant avoir misé sur le bon cheval à en juger les audiences d'hier soir!

Article populaire

#KohLanta : Sam demande aux téléspectateurs de ne pas faire preuve de violence après son élimination

"Popstars" a en effet réuni près d'un million de téléspectateurs pour son grand retour, raflant ainsi 3,6% de parts de marché pour le premier épisode et 4,5% pour le second.

Le jury y est sans doute également pour quelque chose car la présence de La Fouine a énormément plu, apportant ainsi la touche de modernité au programme, d'autant qu'il s'est montré très enthousiaste et vraiment drôle durant la soirée! Alexia Laroche Joubert, la touche féminine du jury, a su apporter un vent de fraicheur idéal grâce à une personalité pétillante!

Nous leur souhaitons donc de réitérer d'aussi bons résultats pour les émissions à venir…

Avez-vous regardé Popstars hier soir? Avez-vous aimé?

M.P