PHOTOS + VIDEO – Lady Gaga: Elle fait le buzz en dévoilant « Artpop » en robe volante!

LIRE LA SUITE

A chaque innovation de Lady Gaga en matière d'excentricité vestimentaire, nous croyons avoir tout vu mais pourtant, il va falloir se faire une raison: elle en a visiblement encore pas mal sous le coude! Une fois n'est pas coutume, Lady Gaga a su s'entourer des designers les plus créatifs afin de surprendre son public!

Si la star se permet déjà de s'afficher déguisée en Mickey pour une simple sortie publique, il n'est pas étonnant que pour le lancement tant attendu de son album "Artpop" elle fasse dans la surenchère!

Alors que sa fameuse robe-viande est restée dans la mémoire collective tant elle avait suscité de polémiques, tout comme la pochette de son single "Dope" que la plupart ont trouvé morbide, Lady Gaga a fait fort et a encore une fois innové!

Article populaire

PHOTOS – Kelly Helard: Elle assume sa carrière dans le X et fait la promotion de sa vidéo lesbienne avec Nikki Bellucci!

Ainsi, après avoir effrayé tout le monde en s'affichant nue déguisée en poupée, elle a organisé, pour le lancement officiel d'"Artpop", une soirée "ArtRave" au "Brooklyn Navy Yard" ce week-end et est apparue flottant à plus d'un mètre du sol dans une robe prénommée "Volantis"! 

Regardez:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Espérons pour elle que les ventes de ce nouvel album, qui reste tout de même l'évènement musical de l'année, s'envolent…à l'image de sa robe "Volantis"!

Que pensez-vous de "Volantis", la robe volante de Lady Gaga? La trouvez-vous géniale ou ridicule?

M.P