PHOTOS – Vanessa (Les Anges 5): Elle a posé pour un grossiste de vêtements en ligne!

LIRE LA SUITE

Vanessa est sans conteste la deuxième bombe des "Anges" après Nabilla. Mannequin et modèle photo, la jeune femme a prêté son image à des magazines tels que "Newlook" ou "FHM" et a posé pour de grandes agences de mannequins comme "Elite". On a d'ailleurs découvert dans les "Anges" son shooting très réussi pour la marque "Vice 69", ou encore son body-painting ultra sexy. Mais comme on dit, il faut bien commencer par quelque chose…

Article populaire

PHOTOS – Thibault (#LesAnges6): Plus sexy que jamais en sous-vêtements pour la marque « Shuush »!

Et en effet, Vanessa n'a pas toujours, malgré son talent indéniable et son corps de rêve, posé pour des marques prestigieuses! Comme tout le monde, elle a dû gagner sa vie et accepter des jobs un peu moins…glamours!

C'est ainsi que nous avons découvert la bombe sur un site de grossiste de vêtements, faisant la promotion de robes à 5,90€!

On ne sait pas à quelle période Vanessa a collaboré avec ce site, mais elle a l'air plus jeune et légèrement plus pulpeuse qu'aujourd'hui!

Qu'elle se rassure, si les vêtements qu'elle porte ne sont pas vraiment des pièces de haute-couture, elle sait toutefois les mettre en valeur avec le professionalisme qu'on lui connait!

Que pensez-vous de ces photos? Etes-vous surpris de voir Vanessa poser pour un grossiste en ligne?

M.P