PHOTOS – Thomas et Nabilla plus amoureux que jamais !

LIRE LA SUITE

Hier, nous vous faisions part des suspicions du magazine Public à propos d'une rupture entre Nabilla et Thomas. En effet, le beau gosse n'aurait pas supporté de voir sa belle se jeter dans les bras d'une femme sous ses yeux, et aurait donc décidé de couper court à leur histoire d'amour. Seulement, c'est tout le contraire que les tourtereaux viennent de nous montrer sur les réseaux sociaux !

Entre l'énorme buzz qu'elle vient de provoquer sur la toile et sa toute nouvelle amitié avec Angel, la mascotte des Anges, Nabilla a fort à faire ! Ceci étant, la jeune femme semble mettre un point d'honneur à ne pas oublier son "bébé chou" au passage, et le couvre plus que jamais de baisers et autres marques d'affection !

Article populaire

PHOTOS – Nabilla et Thomas: Réunis et plus amoureux que jamais sur le Snapchat de Jeremstar!

C'est sur leurs profils Instagram respectifs que Nabilla et Thomas ont démenti les rumeurs les disant séparés. Et avec eux, pas besoin de longs discours: deux photos suffisent ! En effet, nous avons pu trouver le couple s'embrassant langoureusement sur ce qui semble être un lit, et dans à la plage… Ils sont donc bien loin d'être séparés et en mauvais termes !

Que pensez-vous du couple Nabilla / Thomas ? Selon-vous, cela va-t-il durer ?