PHOTOS – Miley Cyrus: Un sein à l’air pour fêter Halloween!

LIRE LA SUITE

La dernière fois que nous évoquions les frasques de Miley Cyrus, la demoiselle posait vulgairement la langue tirée et les jambes écartées face à un mec sur un comptoir de bar. Ayant volontairement pris, depuis quelques mois déjà, un virage plutôt trash, ce qui lui a valu de perdre son contrat avec le magazine Vogue, toute occasion est bonne pour faire parler d'elle! De sa prestation vivement critiquée aux VMA 2013 à son dérapage envers la communeauté juive, elle ne cesse de relancer les polémiques…

Article populaire

PHOTOS – Miley Cyrus, complètement accro à la marijuana !

Alors forcément, quelle meilleure occasion pour elle que la fête d'Halloween afin de s'afficher une nouvelle fois?

Chaque année les stars rivalisent d'imagination et de créativité pour dégainer le meilleur déguisement et marquer les esprits. Nous venons ainsi de découvrir celui de Miley, qui, s'il est difficilement identifiable et ne semble pas être par exemple un personnage de film ou de dessins animés, aura au moins le mérite de faire plaisir au public masculin!

La demoiselle a en effet posté des clichés de son déguisement sur son compte Twitter et comme nous pouvions nous y attendre, elle dévoile une partie de son anatomie! Ceci dit, après l'avoir vue entièrement nue dans son clip, force est de reconnaitre que ça aurait pu être pire et que pour le coup, Miley a presque fait dans la sobriété!

Regardez:

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

Alors, que pensez-vous du déguisement de Miley Cyrus? Top ou Flop?

M.P