PHOTOS – Nabilla s’est faite tatouer à Miami!

Ce que tout le monde retiendra des aventures de Nabilla à Miami est sans conteste son buzz phénoménal avec son "non mais allô quoi" qui est repris par tous les médias et est désormais disponible en sonnerie de téléphone. Mais on n'oublie pas non plus sa love-story avec Thomas! Ces deux-là ont partagé énormément de choses à Miami comme en témoignent les nombreuses photos d'eux un peu partout dans les médias. Mais apparemment, certaines choses sont passées inaperçues!

C'était sans compter sur nos rédacteurs qui adorent aller chercher, rien que pour vous, la moindre petite info sur vos candidats favoris!

Et nous avons découvert que Nabilla ramènera donc de Miami un souvenir…indélébile!

En effet, si Thomas s'est fait tatouer une fleur de Lys à Miami, il n'était pas le seul à passer sous les aiguilles du tatoueur ce jour-là!

Et si Nadège, qui s'est faite également tatouer à Miami, semble avoir souffert lors de sa propre séance, Nabilla, elle aussi, à l'air de prendre sur elle sur la photo la représentant en plein tatouage!

Que tout le monde se rassure, la babydoll ne s'est pas faite inscrire son "non mais allô quoi" sur le corps, mais un simple "Love Life" sur deux doigts différents!

Vu le carton que suscite la bombe des "Anges", nul doute qu'elle aime sa vie!

Que pensez-vous du nouveau tattoo de Nabilla? Top ou Flop?

S.G