PHOTOS – Chris Brown: Jaloux d’un fan, il unfollow Rihanna sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Les deux amants terribles, Rihanna et Chris Brown, ont beau être encore une fois séparés, leurs sentiments ne se sont pas pour autant volatilisés! Et si c'est habituellement Riri qui pète les plombs et a de nombreuses raisons d'etre jalouse, il semble que la réciproque soit vraie!

En effet, la jeune femme vient de payer très cher sa gentillesse envers l'un de ses fans. Alors qu'elle était à New York dans le cadre de sa tournée, la bombe barbadienne a accepté de poser avec un jeune homme à plusieurs reprises.

Article populaire

Rihanna: Chris Brown lui demande pardon dans une lettre, elle la brûle!

Rien de dramatique jusque là…si ce n'est que sur 2 des 3 clichés, les deux échangent un baiser!

Un simple baiser sur la joue mais qui a suffit à faire sortir Chris Brown de ses gonds! Il faut dire que le fan, prénommé Justin Laboy, a poussé la provoc' en commentant les photos avec des phrases du genre "Mon épouse Rihanna"!

Ni une ni deux, le bad boy a unfollow Rihanna de ses contacts Twitter, et cerise sur le gâteau, l'a remplacé par sa rivale de toujours: Karrueche Tran!

Visiblement, Chris Brown n'accepte pas de partager, même si il n'est plus avec Riri!

Voilà toutefois qui devrait faire plaisir au père de Rihanna qui n'espère qu'une chose, c'est que Chris Brown sorte de la vie de sa fille!

Que pensez-vous de la réaction de Chris Brown? Est-il toujours amoureux de Rihanna selon-vous?