PHOTOS – Chris Brown: Il se bat avec Franck Ocean et fini avec le bras plâtré!

LIRE LA SUITE

Décidément Chris Brown semble faire n’importe quoi ! Alors qu’il avait réussi à se réconcilier avec Rihanna, nous le découvrions, sourire aux lèvres, posant avec une bimbo blonde sur les genoux. Et le bad boy ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisqu’il s’est battu avec le rappeur Franck Ocean!

L’altercation, assez violente si l’on se fie au bras platré de Chris Brown, s’est déroulée dans un premier temps sur le parking des "Westlake Recording Studios" à West Hollywood il y a quelques jours, pour se terminer apparemment dans les studios où pas mal de matériel a été détruit !

Article populaire

PHOTOS – Chris Brown: Jaloux d’un fan, il unfollow Rihanna sur Twitter!

On ne sait pas réellement ce qui a déclenché la bagarre, une poignée de main refusée ainsi qu’une place de parking ont été évoquées. En somme, des broutilles qui auraient fait perdre son sang-froid à Chris Brown !

Mais le jeune homme devrait se méfier des suites que pourrait donner Franck Ocean à cette affaire car il se dit que le rappeur compte bien ne pas en rester là et porter cette histoire en justice. Et vu le passé violent de Chris Brown, pas sûr que les juges fassent preuve d’indulgence devant cette récidive!

Que pensez-vous de cette bagarre? Chris Brown va-t-il trop loin?