PHOTOS – Capucine retrouve ses amis Julien, Fanny et Alexandre (SS6)!

Certes, l'aventure des "Anges" est pour chaque candidat une expérience exceptionnelle et inoubliable, mais après 10 semaines de tournages, chacun est heureux de retrouver ses proches! Tout comme Amélie a pu serrer son petit Hugo dans ses bras après une séparation difficile pour la maman célibataire, Capucine, elle, a retrouvé ses amis!

La jeune femme, qui s'est prêté au jeu d'un mini-scénario en vidéo avec Benjamin et Aurélie faisant suite à la révélation du blogueur Jeremstar sur la nuit qu'elle aurait passé avec le basketteur, a réuni plusieurs de ses amis autour d'un repas au restaurant.

Les amis en question ne sont pas des inconnus puisqu'il s'agit de Julien, Fanny, et Alexandre, tous trois candidats de la saison 6 de "Secret Story"!

Capucine a ainsi posté les photos de ses retrouvailles, et les a accompagné de petits messages montrant à quel point ce retour aux sources lui fait du bien:

"Ça fait du bien de revoir mes anciens #SS6 <3. Bonne soirée a tous !!!!!"

"ma fenouillllllllllle héhé <3"

Rappelons que si la jeune femme a finalement trouvé en Aurélie un véritable soutien et que les deux "crevettes" sont désormais de véritables amies, comme vient de le confirmer la belge, son aventure a tout de même été difficile, à tel point que tout le monde se demandait si elle n'était pas la tête de turc des autres candidats!

Celle dont on a découvert les magnifiques clichés pour la marque "Vice 69" semble donc avoir retrouvé le sourire pour de bon!

Saviez-vous que Capucine était amie avec Fanny et Julien? Etes-vous surpris de les voir tous les quatres réunis?

S.G