PHOTOS – Booba en pleine « Baby shower » avec sa compagne?

LIRE LA SUITE

Difficile d'imaginer Booba, rappeur bling bling qui en a assez d'être considéré comme une caricature, en train de pouponner tendrement… et pourtant! Depuis quelques jours, la rumeur enfle et se propage comme une trainée de poudre: Booba serait bel et bien sur le point de devenir papa!

En cause: de multiples photos circulant sur la Toile de Booba et sa compagne, le ventre très arrondi, lors de ce qui semble être une baby-shower! Pour ceux qui l'ignorent, une "Baby shower" est une réunion regroupant la famille et les proches des futurs parents durant laquelle sont fait les cadeaux de naissance.

Hebergeur d'image

Article populaire

PHOTOS – Emilie Nefnaf: En pleine crise conjugale, elle trouve du réconfort auprès de son grand-père!

Booba mesurant le ventre rond de sa compagne:

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Suite à la propagation de ces photos sur la Toile, Booba a alors évoqué une simple rumeur, mais bizarrement le compte Instagram de sa compagne a été supprimé et ceux de ses soeurs ont été rendus "privés".

Avec le nombre d'ennemis et de guerres que Booba peut avoir à son actif, il n'est finalement pas étonnant que celui-ci tente de protéger sa vie de famille car comme nous le savons, nul n'est plus vulnérable que lorsqu'il a un enfant…

Booba papa, cela vous choque-t-il? Comprenez-vous qu'il protège ainsi sa vie privée? D'après-vous, va-t-il réellement devenir papa prochainement?

M.P