PHOTOS – Aurélie et Benjamin (Les Anges 5) s’éclatent à Marrakech !

LIRE LA SUITE

Alors qu'Aurélie fait le buzz sur Youtube avec son interview dans le bain de Jeremstar et qu'elle a annoncé avoir arrêté la pilule et enclenché le bébé, la jeune femme a décidé de s'octroyer quelques jours de vacances avec son chéri Benjamin à Marrackech!

C'est donc en amoureux que les deux tourtereaux se sont envolés, afin de prendre un peu le soleil. Pour l'occasion, ils ont loué un riad, dans lequel Benjamin aime visiblement rester allongé sur le canapé en mode "farniente". Et ça tombe bien qu'il fasse chaud, car il peut en profiter pour se mettre torse nu, pour notre plus grand plaisir. Aurélie, qui confiait éprouver une sensation de bonheur chaque matin en se levant à ses côtés, n'a pas manqué de partager quelques photos sur son Twitter…

Article populaire

PHOTOS – Benjamin et Aurélie (Les Anges 5): Ils nous présentent leur bébé « Gus Dotremont »!

Fin des vacances ce week-end pour les deux anges, qui reprendront leur tournée des clubs. Ils sont en effet attendus à Paris au Lokomia Club. Car contrairement à Geoffrey, tous deux n'estiment pas que la tournée des clubs est une forme de prostitution mais plutôt un moyen certain de gagner de l'argent pour s'offrir encore plus d'escapades en amoureux.