PHOTOS – Andréane (#LesAnges8): Nouveau look en mode arc-en-ciel!

LIRE LA SUITE

Après Nadège qui a récemment opté pour un look capillaire vraisemblablement inspiré d’une licorne, ce qui lui a d’ailleurs valu bien plus de critiques que de compliments, c’est au tour d’Andréane, que Mélanie vient d’ailleurs de pointer du doigt en interview, de s’être offert un petit changement de tête!

Si le temps n’a pas encore totalement basculé au printemps et qu’il est encore (trop) souvent ponctué d’épisodes pluvieux, les quelques rayons de soleil dont nous avons bénéficié semblent avoir mis du baume au coeur de la jolie québecoise et lui avoir donné envie de couleurs!

C’est donc chez le coiffeur attitré de nombreuses stars de la télé réalité, Laurent du Salon Rouge de Marseille, qu’Andréane est allée demander conseil et à qui elle a confié sa longue chevelure blonde! Pas de coups de ciseaux pour cette fois, mais un mélange de mèches colorées qui est venu égayer le visage de la jeune femme! Regardez:

Article populaire

Malgré les violentes critiques émises par le public sur l'omniprésence de Jeff dans le Mad Mag, le candidat est revenu pour parler d'Andréane et Aurélie...
Jeff (#LesAnges8) s’exprime sur la dernière polémique autour d’Andréane et jubile!

 

a1 a2 a3

Que pensez-vous de la nouvelle lubie capillaire d’Andréane? Vous aimez?