PHOTOS – Amélie, Marie et Alban (Les Anges 5): En vacances à Marrakech!

LIRE LA SUITE

Alors que tous les candidats des "Anges de la téléréalité 5" se sont retrouvés récemment pour le tournage du grand prime spécial "Les Retrouvailles" qui marquera la fin de cette cinquième saison, certains ont décidé de prolonger ensemble l'aventure et de partir en vacances!

En effet, Marrakech semble être la destination favorite des candidats de télé réalité puisque nous avons pu voir que Benjamin et Aurélie étaient partis dernièrement prendre du bon temps là-bas, et qu'Amélie s'était également accordé un moment privilégié, là-bas, avec son fils. La blonde y est donc de retour, accompagnée cette fois-ci de Marie et Alban, qui vient tout juste de dévoiler un extrait de son clip!

Article populaire

PHOTOS – Amélie, Marie et Alban (Les Anges 5): En vacances à Marrakech!

Ces trois-là se sont envolés ensemble, hier, pour aller profiter du soleil et des palmiers marocains comme le montrent les photos postées par les vacanciers sur leurs comptes twitter!

Les trois "Anges", pour fêter comme il se doit ce moment de repos loin de la scène médiatique, se sont même offert une petite chicha et ont fait profiter leurs fans de ce moment de convivialité.

De quoi sans doute apaiser Amélie qui, rappelons-le, est en pleine guerre ouverte avec Catherine, qu'elle a d'ailleurs violemment insulté dimanche soir, ne supportant pas que l'ex-doyenne des "Anges 4" mêle son fils Hugo à leur clash!

Amélie, Marie et Alban ont-ils raison de prendre des vacances, selon-vous?

M.P