PHOTOS – Amélie, Anaïs (#SS7) et Astrid (#IDV3) réunies lors d’un shooting pour Blooshop!

LIRE LA SUITE

Décidément, Blooshop semble être l'une des boutiques favorites des candidates de télé réalité! Comme vous le savez, Aurélie (Les Anges 5) avait été choisie il y a quelques mois par la marque pour être leur égérie. Elle avait d'ailleurs réalisé un shooting avec Priscilla (IDV2), et Benjamin, qui a même sorti sa propre collection de fringues pour hommes. Il semblerait que la petite blonde ait laissé place à trois autres candidates au caractère de feu…

En effet, c'est avec une grande joie qu' Anaïs et Amélie se sont retrouvées il y a deux jours pour un shooting photo pour Blooshop. Les deux copines n'étaient d'ailleurs pas seules puisqu'Astrid, qui est devenue ultra-complice avec la gagnante de Secret Story 7 et vient tout juste de faire la couverture d'Entrevue en mode "bombe topless", s'est jointe à elles deux.

Article populaire

VIDEO + PHOTOS – Amélie Neten et Aurélie Dotremont: Le résultat de leur shooting glamour pour Blooshop!

Si Astrid nous a montré ses talents de modèle dans le "Calendrier des Pin'Ups de la Télé Réalité" et qu'Amélie a récemment posé recouverte de caviar lors d'un shooting glamour et sensuel, c'est une première pour Anaïs en revanche.

Les demoiselles ont partagé avec nous les photos de leurs retrouvailles et vu leurs sourires respectifs, nul doute que la bonne humeur était elle-aussi au rendez-vous!

Regardez:

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégrée

Hebergeur d'image

Avez-vous hâte de découvrir le résultat du shooting d'Amélie, Anaïs et Astrid?

M.P