PHOTOS – Justin Bieber : Surpris dans une maison close au Brésil, il doit se cacher pour en sortir !

LIRE LA SUITE

Nous ne pensions pas qu'avec une telle célébrité, le jeune Justin Bieber aurait eu besoin de se rendre un jour dans…une maison close ! En effet, avec ses millions de fans, et pas mal de jolies jeunes filles, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que Justin a besoin d'aller pour séduire ou juste s'amuser ! Enfin, là c'est sûr, c'est plutôt sa moustache naissante dont il est fier, et le reste, qu'il est venu montrer aux jeunes brésiliennes…

La nouvelle choquera sûrement pas mal de bien-pensants, et devrait surtout décevoir pas mal de ses fans, qui pensent que leur Justin est un homme parfait. Nous connaissions déjà son petit côté exhib, quand il pose nu avec sa guitare, mais voilà que d'autres ont la chance de voir Justin dans la même pose mais…sans la guitare !

Article populaire

PHOTOS – Clara (#SS7): Fan de Justin Bieber lorsqu’elle avait 16 ans!

Et Justin aurait dû se douter que les paparazzis le suivraient et révéleraient à tout le monde sa passion pour ce que l'on nomme vulgairement "les bordels", à savoir des lieux de drague où se côtoient des jolies jeunes filles et des hommes disons…excités ! C'est à Rio de Janeiro, au Brésil, que Justin se serait rendu dans ce genre d'endroit avec un ami. Ainsi, sur la Page Six du New-York Post, les photos de Justin ont été dévoilées. 

Le jeune homme sort recouvert d'un drap, accompagné de deux jeunes filles. Les journalistes précisent que Justin aurait "passé plus de 3 heures dans le bordel Centauros avec un ami, avant d'en sortir accompagné de deux filles." Et malgré le drap, le jeune homme est reconnaissable à cause de ses chaussures et du tatouage au poignet…Visiblement, Justin se sera donc bien amusé !

Voici les photos publiées par la Page Six du New-York Post : 

Pensez-vous qu'il s'agisse réellement de Justin Bieber ?

C.D.A