PHOTOS – Excédés par son « bisou de moi », les internautes créent un t-shirt anti-Anaïs (#SS7)!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, les internautes ne sont pas tendres envers les candidats de télé réalité! Si ils apportent un soutien sans faille à leurs candidats favoris, comme ceux de Capucine qui se mobilisent régulièrement et grâce à qui elle est extrêmement populaire, ils s'en donnent à coeur joie lorsqu'ils n'aiment pas quelqu'un!

Ainsi, Nadège en a fait les frais récemment et les twittos n'ont pas hésité à la critiquer après son attitude envers Guillaume et à la comparer à Ayem. Heureusement pour elle, elle s'est apparemment réconciliée avec lui.

Article populaire

Ayem: Des internautes la menacent de divulguer des photos pornos d’elle!

Cette fois-ci c'est la marseillaise de "Secret Story 7" qui est dans leur viseur…ou plus exactement son expression "bisou de moi"!

De même qu'ils ne supportent plus de l'entendre dire "devant la France entière", estimant qu'elle en fait trop, son "bisou de moi" leur sort par les yeux.

A tel point qu'ils ont décidé de répliquer en créant un t-shirt dont le message est on ne peut plus clair:

"Fuck you de nous"!

Décliné pour homme et pour femme, ces t-shirts devraient trouver leurs acquéreurs sans tarder, vu le nombre de twittos excédés par son attitude!

Il se murmure même que cette expression "Fuck you de nous" proviendrait à la base d'une conversation entre Amélie, qui ne porte pas la marseillaise dans son coeur, et l'un de ses fans… 

Que pensez-vous de ce t-shirt "Fuck you de nous"? Top ou Flop?

M.P