PHOTO – Shakira dévoile ses abdos après sa grossesse

LIRE LA SUITE

Alors que la chanteuse est comblée depuis la naissance de son bébé, dont elle partage régulièrement des photos sur les réseaux sociaux, il semblerait qu'elle ait déjà retrouvé sa ligne, seulement quelques mois après sa naissance.

On se souvient que la star colombienne avait déjà affiché une silhouette parfaite en maillot de bain, six mois après avoir accouché. Aujourd"hui, on la retrouve en couverture de "Self", avec des abdos plus vrais que nature… même si on se doute que Photoshop est passé par là…

Article populaire

PHOTO – Julien Guirado (#LesAnges6): Sexy, il dévoile son torse musclé et ses abdos en béton sur Instagram!

Si elle a réussi à retrouver aussi vite la ligne, c'est notamment parce qu'elle a fait de la zumba pendant sa grossesse.

"J'ai fait de la Zumba durant toute ma grossesse. Cela m'a aidée à ne pas prendre trop de poids." déclare Shakira qui s'est également entraînée quatre à cinq fois par semaine avec le créateur du Zumba, Beto Perez, après son accouchement.

Si ses abdos sont quasi parfaits, ce n'est pourtant pas la partie de son corps qu'elle préfère:

"Je suis fière de mes fesses." confie-t-elle. 

Elle ajoute:

"Je ne me concentre pas sur mes défauts, parce que je vois mon corps comme un tout. D'ailleurs, je pense que les hommes apprécient plus la confiance que la perfection".

Que pensez-vous du corps de Shakira? Etes-vous surpris de la voir aussi mince après son accouchement?