PHOTO – Selena Gomez: Une jeune fille s’est fait tatouer son visage sur l’épaule!

LIRE LA SUITE

Si les stars doivent le succès de leurs carrières et leur popularité à leurs fans, ils doivent aussi régulièrement subir le revers de la médaille puisque parmi ces derniers se trouvent parfois des gens déséquilibrés et dangereux! Rappelons que cette année, Justin Bieber a évité de justesse un enlèvement et de nombreuses tortures qui avaient été planifiées par un détenu avec l'aide d'un complice extérieur!

Plus récemment, nous avons partagé avec vous le témoignage de ce jeune homme qui a subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétiques afin de lui ressembler. Le résultat était pour le moins affreux!

Pas aussi effrayant toutefois que ce fan qui a tué toute sa famille par obsession pour Selena Gomez! Le genre de geste qui fait froid dans le dos!

Article populaire

PHOTO – Jessica (#SS8): Micro-top et nombril à l’air pour l’enterrement de vie de jeune fille de Julie!

Cette fois, ce n'est pas une fan de Selena Gomez qui a fait quelque chose d'incroyable…mais la grande soeur de l'une de ses fans!

La demoiselle avait tellement envie que sa petite soeur gagne des places de concert et un accès privé aux coulisses qu'elle n'a pas hésité à se faire tatouer le visage de la star sur l'épaule!

"Je fais cela pour ma petite soeur. Elle adore Selena Gomez, et je l'aime plus que tout au monde. J'ai fait cela pour qu'elle rencontre son idole." a-t-elle expliqué à ABC Action News.

Un geste qui, même s'il est fortement déconseillé, est pour une fois plus émouvant qu'effrayant!

La demoiselle en question n'a d'ailleurs pas fait tout ça pour rien puisque sa petite soeur a bel et bien remporté les fameuses places mises en jeu! 

"La réaction de ma petite soeur n'a pas de prix, je me souviendrai de cela jusqu'à la fin de ma vie." a-t-elle confié. 

C'est le moins qu'on puisse dire!

Que pensez-vous d'un tel geste? Trouvez-vous ça émouvant ou ridicule?

M.P