PHOTO – Les Tokio Hotel font leur grand retour avec un nouveau look

LIRE LA SUITE

Alors qu'ils avaient annoncé leur grand retour musical en début d'année, les Tokio Hotel confirment: 2013 ne se fera pas sans eux ! Et qui dit "grand retour", dit forcément "nouveau look" mais cette fois, le groupe a opté pour quelque chose d'un peu plus sage et adulte…

Après être passé par à peu près tous les styles possibles et imaginables, il semblerait que Bill Kaulitz ait enfin trouvé un look avec lequel il se sente bien. Exit le maquillage noir à profusion, la coiffure qui tient avec un nombre incalculable de bombes de laque et bonjour le style de rockeur tout droit sorti des années 80 ! Et même si c'est un changement radical pour le leader du groupe, ce dernier reste tout de même le plus "décalé", étant donné que les autres membres ont opté pour un look très basique et passe-partout.

Article populaire

PHOTO – Découvrez le nouveau visage de Pascal le Grand Frère!

Côté musique, la bande de copains participe actuellement au "Musical March Madness 2013", une compétition créée par MTV où 64 groupes de rock du monde entier s'affrontent lors de battles à la sauce The Voice. Bien qu'ils aient gagné l'année dernière, le groupe remet ça avec un seul espoir: que les Aliens – leurs fans – se mobilisent massivement car la sortie de leur prochain album dépend de l'issue de cette compétition !

"Si nous gagnons, on sortira notre album cette année mais si on perd, il ne sortira jamais", ont-ils déclaré au micro de MTV.

Voilà qui devrait motiver les fans du groupe, toujours dans les starting-blocks puisqu'ils ont été élus "meilleure armée de fans" pour la troisième année consécutive lors des O Music Awards 2012 !

Que pensez-vous du nouveau look des Tokio Hotel ? Que vous inspire ce grand retour qui se prépare ?

G.C.