PHOTO – Florine (#SS7) sexy dans Entrevue confie avoir été choriste de Dave !

LIRE LA SUITE

Cela faisait quelques temps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Florine, la candidate de Secret Story 7 censée pouvoir parler avec les animaux ! Ce mois-ci, si Nabilla possède la couverture du magazine Entrevue, nous pouvons également y trouver une interview de Florine. L'occasion pour elle d'évoquer son passé et son avenir dans la chanson…

Florine est une jeune fille plutôt discrète depuis la fin de Secret Story 7. Sûrement parce que discrètement, elle prépare ses projets dans la musique. D'ailleurs, elle sera en concert le 21 décembre aux côtés de Bruno Moneroe au Q Discothèque à Bourges.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Maeva Ghennam confie avoir été trahie pendant le tournage

Mais lors de son interview pour Entrevue, Florine révèle que cela ne sera pas son premier concert. En effet, elle aurait même déjà joué à l'Olympia :

"J'ai chanté à l'Olympia trois fois, en 2005. J'étais choriste de Dave !"

Un passé assumé par Florine, qui révèle également qu'elle aurait pu faire The Voice, mais qu'elle a refusé, à cause d'une histoire d'amour qu'elle vivait avec un guitariste du célèbre groupe des Guns N'Roses. Aujourd'hui, si c'est dans ce milieu de la musique qu'elle souhaite percer, elle ne fera pas n'importe quoi :

"Je préfère chanter devant dix personnes toute ma vie, plutôt que de faire du porno ou une sextape !"

En attendant, vous pourrez donc la retrouver ce mois-ci, en photo, et hyper sexy, dans le nouveau numéro d'Entrevue !

Comment trouvez-vous Florine ? Pensez-vous qu'elle puisse percer dans la musique ?

C.D.A