PHOTO – Niia Hall pose avec Booba !

LIRE LA SUITE

Si Niia Hall a déjà de nombreux projets avec Vincent, il semblerait que celle-ci prenne parfois du bon temps en discothèque. Et après une interview dans le bain de Jeremstar, la demoiselle semblerait avoir rencontré le célèbre rappeur Booba…

C'est dans la célèbre boite de nuit La Pagode, dans le 95, que la star des réseaux sociaux aurait rencontré le chanteur. Mais rapidement, la toile a fait enfler la rumeur. A la manière d'Alban des Anges 5 avec Britney Spears, ces photos ne seraient que des montages… Ni une ni deux, Niia a apporté la preuve de la réalité de la situation. 

Article populaire

Booba : Bientôt papa ? Les photos qui sèment le doute!

Sur son twitter, elle a posté un lien vers une vidéo pour prouver que ses photos étaient bien réelles. Sur la vidéo, on voit ainsi Booba de dos, en train de chanter. Visiblement tournée par Niia Hall, la vidéo montre bien que la jeune fille était bel et bien sur scène, à quelques mètres du rappeur.  Une preuve qui devrait faire taire ses détracteurs !

A votre avis ces photos sont-elles un montage ou vous paraissent-elles vraies ? Niia Hall a-t-elle vraiment rencontré Booba ?

C.D.A

Devenez fan de notre page Facebook pour ne rien louper !