PHOTO – Eddy et Jamel (#SS7) : Surpris dénudés dans une chambre d’hôtel !

LIRE LA SUITE

Il semblerait que Jamel ait changé d'avis. Il y a quelques semaines, il déclarait être mal à l'aise avec les gays. Pourtant, depuis la fin de l'aventure Secret Story, il est toujours collé à son ami Eddy. Et cette fois, c'est dans une chambre d'hôtel, à demi-nu, que les amis s'amusent…

Leur mission passée où il devait jouer un couple, semble leur avoir donné des idées…Même si leur relation ne semble qu'amicale, il semble que Jamel et Eddy aient construit une solide amitié. C'est Jamel qui a posté ce montage photo où les deux amis torses nus, semblent réaliser un vrai shooting photo à destination de Têtu !

Article populaire

VIDEO – Vivian (#LesAnges7): Grillé par ses fans complètement nu dans sa chambre d’hôtel avec Steven!

Sonja, qui serait en couple avec Jamel serait-elle jalouse de cette amitié ? Pour l'instant nous ne pensons pas. Il est vrai que Jamel a gardé de très bons contacts avec tous ses anciens camarades, comme nous avons pu le découvrir sur une photo où il fait la fête en discothèque avec Eddy, Emilie et Guillaume

Après la rupture entre tous les couples de la saison 7, cette amitié entre Eddy et Jamel fait en tout cas plaisir à voir ! Et qui sait, peut-être qu'un jour Cupidon décidera-t-il d'ouvrir les yeux à Jamel et transformera cette belle amitié en histoire d'amour…

Comment trouvez-vous l'amitié entre Eddy et Jamel ? Pensez-vous que les deux amis puissent un jour finir en couple ?

C.D.A