PHOTO – Nabilla poste une photo en pleine dépression !

LIRE LA SUITE

Alors qu'une rumeur disait Nabilla en pleine dépression, et que son ami Jeremstar avait dû démentir ces informations, la jolie jeune femme a décidé de répondre à sa façon…et avec humour donc ! 

Même si elle aurait de quoi avoir une baisse de moral, après avoir été élue "tête à claques" de l'année 2013 ou encore personnalité la plus détestée des français, Nabilla va en fait très bien. C'est un membre de La Grosse Equipe, la société de production de son programme, qui aurait déclaré que Nabilla était peinée des mauvaises audiences de son show. 

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Un cliché d’elle et Thomas posté sur son compte Instagram!

Des rumeurs disent également que l'on aurait conseillé à Nabilla de se faire discrète pour créer le manque chez les téléspectateurs. La belle avait rassuré sur Twitter en disant que tout allait bien.

Mais pour bien prouver à tout le monde que les rumeurs la font rire, et clouer le bec à ses détracteurs, Nabilla est allée plus loin. Sur Instagram, elle se joue des rumeurs et a posté une photo d'elle avec "La Dépression pour les nuls". Nous, nous trouvons cela très drôle et surtout nous sommes ravis de savoir que la demoiselle est en pleine forme !

Que pensez-vous de sa manière de répondre aux rumeurs ? 

C.D.A