PHOTO – Nabilla : Les internautes la confondent avec Kim Kardashian sur Instagram !

LIRE LA SUITE

Nabilla ne s'en cache pas, elle est une grande fan de Kim Kardashian. Mais contrairement à certains fans qui tentent le tout pour le tout pour ressembler à leur idole, à l'image de ce fan de Justin Bieber, Nabilla ne cherche pas à cultiver une ressemblance physique. Pourtant, sur une photo postée sur Instagram, les internautes se sont crus en présence de la star américaine. Raté ! Il s'agit bien de Nabilla…

Ces derniers jours, beaucoup d'encre a encore coulé sur Nabilla, suite à sa récente interview pour Télé Starelle confiait qu'Ayem et Amélie ne lui apportaient rien. Pourtant, l'actualité de la star est bien chargée. Alors que l'on vient de la voir en mariée dans Hollywood Girls 3 qui débarque bientôt sur NRJ12, le programme de Nabilla, Allo Nabilla ma famille en Californie, sera bientôt lui aussi diffusé en prime-time. 

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Un cliché d’elle et Thomas posté sur son compte Instagram!

Sur son compte Instagram, nous pouvons donc apercevoir Nabilla poser avec une casquette, les bras croisés. Une photo qui a fait beaucoup réagir, tant il faut l'avouer, la ressemblance avec Kim Kardashian est très grande. Certains internautes ne l'ont même pas reconnue. On pouvait lire : 

"Kim ?"

"Des airs de Kim Kardashian ou je me trompe ?"

"C'est Nabilla ?"

"On dirait trop Kim. Hallucinant !"

"Mon dieu, en regardant vite fait, je me suis dit 'pourquoi elle met une photo de Kim K. ?' Après, j'ai vu que c'était toi. Hallucinant, mais avec une petite touche rien qu'à toi."

"La même tête que Kim Kardashian."

Et bien non ! Malgré des parcours de carrière assez similaires, et une réelle admiration de la part de notre Nabilla, ce n'est pas Kim Kardashian sur la photo. 

Pensiez-vous qu'il s'agissait de Kim Kardashian sur cette photo ? Trouvez-vous la ressemblance frappante entre les deux stars ?

C.D.A