PHOTO – Nabilla devient blonde au Japon !

LIRE LA SUITE

Alors qu'elle se trouve au Japon pour le tournage de la saison 3 d'Allô Nabilla, ma famille en Californie, la sexy Nabilla, que nous avons l'habitude de voir en brune, a opté pour un look très…nippon !

Malgré une rumeur lancée par Enora Malagré, c'est bien en compagnie de Thomas que Nabilla s'est rendue au Japon. D'ailleurs, Thomas, avec son franc-parler, n'avait pas manqué de répondre à cette folle rumeur

Article populaire

PHOTOS – Les premières photos de Nabilla et Thomas au Japon pour le tournage d’#AllôNabilla !

Une chose est sûre, à peine arrivée au pays du soleil levant, l'héroïne de la télé réalité en France a su s'accomoder des coutumes locales. A-t-elle coupé sa superbe longue chevelure brune ? Il semblerait que non, mais Nabilla sait nous surprendre en portant une perruque blonde qui la change du tout au tout !

Une nouvelle tentative de look pour celle qui a décidé de s'assagir. Depuis quelques temps, finis les shorts ultra courts et moulants, la belle Nabilla s'essaye à des tenues plus classes. Comme elle l'a confié récemment, sa volonté de prouver à son père qui lui manque qu'elle a changé, n'y est pas pour rien…

Comment trouvez-vous Nabilla en blonde ? Cette coupe et cette couleur de cheveux lui vont-elles mieux que ses longs cheveux bruns ?

C.D.A