PHOTO – Découvrez le magnifique sapin d’Amélie (Les Anges)

LIRE LA SUITE

Si Amélie était récemment à Dubaï pour profiter du soleil, la belle est déjà rentrée pour préparer les fêtes de Noël. Et son petit Hugo va pouvoir profiter d'un superbe sapin. En effet, Amélie nous a dévoilé son magnifique arbre de Noël sur Twitter…

Si Amélie sait pousser des coups de gueule sur Twitter quand on la cherche trop, elle sait également nous dévoiler des moments personnels plein de tendresse. Et comme de nombreuses familles, elle prépare actuellement l'arrivée des fêtes de fin d'année. 

Article populaire

PHOTOS + VIDEOS – Amélie et Eddy (#LesAnges6): « Tuc et Toc » fêtent leur retrouvailles en discothèque!

Ainsi, elle s'est attelée à la réalisation de la décoration de Noël, en réalisant un sapin de Noël magnifique. C'est le petit Hugo qui doit être content ! Nous espérons que son petit bambin a été gentil cette année pour voir débarquer le père Noël les bras chargés de cadeaux. En attendant, Hugo peut voir sa maman à la télévision puisqu'elle vient d'apparaître dans les épisodes d'Hollywood Girls

Et même s'il reste encore quelques semaines, nous souhaitons déjà à Amélie et au petit Hugo un joyeux noël et d'excellentes fêtes de fin d'année ! 

Comment trouvez-vous le sapin d'Amélie ?

C.D.A