PHOTO – Capucine canon pour sa première dans le Mag, elle fait un carton!

LIRE LA SUITE

Nous avions partagé avec vous l'annonce très enthousiaste faite par Capucine à ses fans dans laquelle elle leur donnait rendez-vous hier sur le plateau du Mag. Cette dernière a en effet été embauchée par la chaine NRJ12 en tant que chroniqueuse, au grand bonheur de ses fans qui s'étaient d'ailleurs mobilisés pour la voir à l'écran! Elle a donc fait sa première apparition hier et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était réussi!

Article populaire

PHOTO – Aurélie (#LesAnges5) rejoint Capucine à Lyon pour une soirée entre filles !

En effet, la jeune femme est apparue épanouie et vraiment canon pour cette première émission! A l'heure où Ayem, de son côté, n'est toujours pas revenue sur le plateau, faisant ainsi plaisir à ses nombreux détracteurs, pour Capucine, c'est l'inverse!

Les téléspectateurs semblaient ravis de sa présence, à tel point que le hashtag " #Capucine" a été propulsé en "Top Tweet" sur le réseau social Twitter!

Il faut avouer qu'en plus d'être ravissante, comme on peut le voir sur cette photo prise aux côtés de Nicolas Touderte, Capucine a emmené un vrai vent de fraîcheur sur le plateau! Nul doute qu'NRJ12 aura été aussi satisfait de sa prestation que l'a été le public…

Et vous, qu'avez-vous pensé de la prestation de chroniqueuse de Capucine?

M.P