PHOTO – Brahim Zaibat (#DALS): Elu « l’homme le plus sexy de l’année » par le magazine « Têtu »!

LIRE LA SUITE

Voilà une nouvelle qui a dû faire plaisir à l'un des candidats les plus talentueux de "Danse avec les Stars 4"! Brahim Zaïbat, s'il a littéralement conquis le jury grâce à des prestations exceptionnelles, a su gagner le coeur du public et a carrément déclenché une vague de chaleur sur Twitter! Beau-gosse, humble et travailleur, le jeune homme ne cesse de gagner en popularité semaine après semaine.

C'est en effet une vraie révélation pour celui qui n'était auparavant connu du grand public que pour sa relation avec la star planétaire Madonna!

Alors que, côté notes, il met presque tout le monde à l'amende en cumulant les "10/10", côté popularité, il est de plus en plus plébiscité par les téléspectateurs!

Article populaire

PHOTO – Harry Styles gay ? Surpris main dans la main avec un homme

Et là, c'est carrément la consécration pour lui puisque le magazine "Têtu" l'a mis à l'honneur dans son numéro de décembre, en lui décernant le titre très convoité de "L'homme le plus sexy de l'année", devant des beaux-gosses comme James Franco, Justin Timberlake ou encore Ryan Gosling!

"Têtu" explique d'ailleurs son choix:

"Parmi nos critères de sélection : la beauté, évidemment, le sex-appeal, le charisme, le charme, mais aussi l'engagement pour l'égalité des droits, qui peut rendre un mec déjà sexy carrément canon"

Nous on dit "Bravo Brahim"!

La Une de Tetu avec Brahim Zaibat.

Nul doute qu'avec une personnalité aussi adorable et modeste et un physique aussi sexy, toutes les portes devraient s'ouvrir pour Brahim Zaïbat!

Et quand on sait que sa relation avec Madonna semble battre de l'aile, il ne devrait pas tarder à croûler sous les déclarations d'amour!

Brahim Zaïbat est-il l'homme le plus sexy de l'année selon-vous? Comment le trouvez-vous?

M.P