PHOTO – Aurélie (#LesAnges5): Elle vit enfin son amour au grand jour et s’affiche avec son nouvel amoureux!

LIRE LA SUITE

Depuis que tout le monde a appris que c'était Aurélie qui avait trompé Benjamin et non l'inverse, la jeune femme n'a franchement pas été épargnée par les critiques. Si les internautes n'ont pas cautionné le fait qu'elle trompe le beau basketteur, c'est surtout la façon dont elle a, au départ, laissé Benjamin passer pour le goujat de service qu'ils ont eu en travers de la gorge et qui a valu à la blondinette pas mal d'insultes. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts…

Article populaire

PHOTOS – Anaïs (#LesAnges6): Elle enchaîne les déclarations d’amour à Brice, son nouvel amoureux!

Aurélie a en effet eu l'intelligence de se faire discrète, hormis lorsqu'elle a violemment clashé Raphaël (IDV3), excédée par ses révélations sur leur nuit de sexe.

Et même si elle avait rapidement retrouvé un amoureux, la jeune femme a préféré ne pas mettre le feu aux poudres en s'affichant avec lui.

Il semble qu'elle ait eu raison puisque la tension autour de toute cette affaire est enfin retombée, permettant ainsi à Aurélie de vivre pleinement son amour avec Isaac, le mystérieux nouvel homme de sa vie.

Elle a ainsi posté une photo d'eux en mode tourtereaux, accompagnée d'une petite déclaration à l'occasion de leurs deux mois de relation:

Permalien de l'image intégrée

La demoiselle semble être heureuse à ses côtés et cela fait réellement plaisir à voir. Souhaitons lui d'avoir cette fois-ci trouvé le bonheur, le vrai!

Aurélie et Isaac vont-ils bien ensemble selon-vous? Comprenez-vous qu'Aurélie ait eu envie de rester discrète pendant un moment sur sa relation de couple avec Isaac?

M.P